Audition de Roxana Maracineanu, Ministre des sports

Audition de Roxana Maracineanu, Ministre des sports

J’ai interrogé Roxana Maracineanu, ministre des sports et Gabriel Attal, secrétaire d’État dans le cadre de la mission Sport, jeunesse et vie associative du PLF 2020.

Dans la perspective des JO 2024, un regard tout particulier se pose sur le sport français, mais ils ne doivent pas faire oublier le sport amateur, le sport santé, l’ensemble des pratiques.

Je me suis également exprimée sur le SNU, qui est financé au détriment du service civique, alors que ce dernier pourrait répondre aux attentes et aux besoins.

Audition de Roxana Maracineanu

J'ai interrogé Roxana Maracineanu, ministre des sports et Gabriel Attal, secrétaire d’État dans le cadre de la mission Sport, jeunesse et vie associative du PLF 2020.Dans la perspective des JO 2024, un regard tout particulier se pose sur le sport français, mais ils ne doivent pas faire oublier le sport amateur, le sport santé, l'ensemble des pratiques.Je me suis également exprimée sur le SNU, qui est financé au détriment du service civique, alors que ce dernier pourrait répondre aux attentes et aux besoins.

Publiée par Michèle Victory, Députée de l'Ardèche sur Jeudi 31 octobre 2019

Ajouter Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par *