Audition de Sibyle Veil, Présidente-Directrice générale de Radio France

Audition de Sibyle Veil, Présidente-Directrice générale de Radio France

Nous avons auditionné, au sein de la Commission des Affaires culturelles et de l’Education, Sibyle Veil, Présidente-Directrice générale de Radio France.

J’ai tenue à l’interroger sur la réduction des dépenses prévues au sein de Radio France, et en particulier sur sa gestion du personnel.

De plus, j’ai souhaité savoir quel allait être l’avenir de l’Orchestre philarmonique et de l’ONF. Mutualisation ? Regroupement ? Et pour finir, je l’ai interrogée sur les liens à créer entre ces orchestres et l’Education Nationale.

Audition de Sibyle Veil, Présidente-Directrice générale de Radio France

Nous avons auditionné, au sein de la Commission des Affaires culturelles et de l'Education, Sibyle Veil, Présidente-Directrice générale de Radio France.J'ai tenue à l'interroger sur la réduction des dépenses prévues au sein de Radio France, et en particulier sur sa gestion du personnel.De plus, j'ai souhaité savoir quel allait être l'avenir de l'Orchestre philarmonique et de l'ONF. Mutualisation ? Regroupement ? Et pour finir, je l'ai interrogée sur les liens à créer entre ces orchestres et l'Education Nationale.

Publiée par Michèle Victory, Députée de l'Ardèche sur Jeudi 13 juin 2019

 

Ajouter Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par *