Soutien de l’État au Conservatoire Ardèche musique et danse.

Soutien de l’État au Conservatoire Ardèche musique et danse.

J’ai interrogé ce 15 janvier Franck Riester, Ministre de la Culture, sur le soutient de l’État au Conservatoire Ardèche musique et danse.

Nous le savons, nos concitoyens ne sont pas tous logés à la même enseigne en ce qui concerne l’accès à la culture. C’est pourtant le rôle fondamental du Ministère de la Culture d’être le garant de ce combat pour l’égalité.

Malheureusement le gouvernement a été clair, il n’y aura pas d’aide supplémentaire pour le Conservatoire. Je continuerai à me battre pour que ce dernier puisse continuer son travail formidable, et c’est avec les élus du territoire que nous chercherons une solution !

 

Soutien de l’État au Conservatoire Ardèche musique et danse.

J'ai interrogé ce matin Franck Riester, Ministre de la Culture, sur le soutient de l’État au Conservatoire Ardèche musique et danse.Nous le savons, nos concitoyens ne sont pas tous logés à la même enseigne en ce qui concerne l’accès à la culture. C’est pourtant le rôle fondamental du Ministère de la Culture d’être le garant de ce combat pour l’égalité.Malheureusement le gouvernement a été clair, il n'y aura pas d'aide supplémentaire pour le Conservatoire. Je continuerai à me battre pour que ce dernier puisse continuer son travail formidable, et c'est avec les élus du territoire que nous chercherons une solution !

Publiée par Michèle Victory, Députée de l'Ardèche sur Mardi 15 janvier 2019

Ajouter Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par *