En circonscription

En circonscription

Vendredi dernier, en Sous-préfecture de Tournon, en compagnie de Bernard ROUDIL, Sous-Préfet, et du Directeur des services de l’Education Nationale, cérémonie récompensant 28 lauréats des baccalauréats, brevets des collèges, et C.A.P.

L’occasion de féliciter ces jeunes gens pour leurs réussites, et leur souhaiter une belle continuation dans la poursuite de leur scolarité.

Samedi, à l’occasion du Challenge de joutes Marinette Richard au bassin nautique de Serrières, j’ai eu le plaisir de remettre avec la première adjointe de Serrières, Danièle Serillon,  les prix aux équipes victorieuses des catégories cadets et juniors.

Un bel après-midi placé sous le signe du sport et de la jeunesse dans un cadre particulièrement agréable.

Dimanche, traditionnel défilé du 14 juillet qui cette année, pour les sapeurs-pompiers d’Annonay Rhône Agglo, s’est déroulé sur la commune d’Ardoix.

Un moment toujours fort en émotion en ce jour de fête nationale.

L’occasion d’exprimer notre reconnaissance et notre admiration à ces hommes et ces femmes pompiers professionnels ou non qui oeuvrent au quotidien pour notre sécurité et celle des espaces naturels comme actuellement avec la lutte contre les feux de forêt malheureusement fréquents en ces périodes estivales. L’occasion de rappeler chacune et chacun à la plus grande prudence.

Un immense MERCI à eux !

Enfin, ce 14 juillet s’est terminé par le traditionnel feu d’artifice que j’ai eu le plaisir d’admirer à Tournon en compagnie de centaines de personnes toujours émerveillées par la beauté du spectacle.

Ajouter Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par *