Attachée à l’enseignement agricole, à ses spécificités qui font sa force, j’ai tenu à interroger Didier GUILLAUME, ministre de l’Agriculture.
Baisse des effectifs, réforme des diplômes, réforme du système qui pourrait affaiblir l’enseignement agricole, je lui ai rappelé nos inquiétudes pour un enseignement de qualité, qui forme de futurs professionnels du secteur, mais également des lycéens du parcours général !
Je resterai vigilante sur l’avenir de l’enseignement agricole, en particulier pour nos établissements d’Annonay, Lamastre et Tournon.
Questions à Didier GUILLAUME, ministre de l'Agriculture, sur l'enseignement agricole
Attachée à l'enseignement agricole, à ses spécificités qui font sa force, j'ai tenu à interroger Didier GUILLAUME, ministre de l'Agriculture.Baisse des effectifs, réforme des diplômes, réforme du système qui pourrait affaiblir l'enseignement agricole, je lui ai rappelé nos inquiétudes pour un enseignement de qualité, qui forme de futurs professionnels du secteur, mais également des lycéens du parcours général !Je resterai vigilante sur l'avenir de l'enseignement agricole, en particulier pour nos établissements d'Annonay, Lamastre et Tournon.
Publiée par Michèle Victory, Députée de l'Ardèche sur Lundi 17 décembre 2018
Ajouter Commentaire