Quelques manifestations en Ardèche !

Quelques manifestations en Ardèche !

Après une semaine bien chargée à Paris, j’ai pu retrouver le Nord Ardèche durant le week end.

Dimanche, l’Entente Athlétique de Tournon-Tain organisait la 17e édition des 10 km de Tournon, une manifestation sportive qui accueillait cette année 750 coureurs , des coureurs aguerris et des personnes de tous âges venues participer à cette course.

L’après- midi je recevais une délégation de l’association » anti-linky 07/26 », cette association mobilisée contre la pause obligatoire des » compteurs intelligents » déployé par Enedis pose en effet un certain nombre de questions importantes quant aux problématiques éventuelles de santé publique, de gestion par les communes de ces matériaux et de protection des données personnelles. L’association entend pouvoir donner une information différente de celle portée par Enedis auprès des collectivités et des citoyens, afin de développer le libre choix de chacun à accepter ou non un nouveau compteur de ce type.

Le lundi soir, à Peaugres, je participais à la remise des diplômes des élèves du SEPR d’Annonay. Une belle occasion de mettre en avant ces jeunes qui réussissent dans des filières professionnelles. Depuis 1977, la SEPR Annonay accueille et forme plus de 400 apprentis et stagiaires dans différents métiers, en alternance ou en formation continue.
La SEPR Annonay, est acteur essentiel de la formation professionnelle en Nord Ardèche qui s’appuie sur un réseau d’entreprises partenaires et une équipe pédagogique dynamique !

Ajouter Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par *